1er MAI en Auvergne-Rhône-Alpes : tous les lieux de manifestations

Publié le 30/04/2018

Le 1er mai, c’est le jour de la fête internationale des travailleurs. La CFDT sur la région Auvergne-Rhône-Alpes organise plusieurs rassemblements dont la projection du film "7 minuti", des débats, des rassemblements....

AIN

-> A Bourg-En-Bresse le mardi 1er Mai à 11h, Maison  des syndicats 3 Impasse Alfred Chanut.

L’Union Départementale de l’Ain organise une Tournée des EHPAD avec distribution de muguet puis pôt CFDT.

CONTACT : Patricia Favier - 06 72 04 55 70 - pfavier@auvergne-rhone-alpes.cfdt.fr

DROME-ARDECHE

-> A Saint Vincent de Barres le mardi 1er Mai à 12h.

L’Union Territoriale de Drôme-Ardèche organise un rassemblement militant convivial.

-> A Romans le mardi 1er Mai à 10h, à la maison des syndicats .

L’Union Territoriale de Drôme-Ardèche organise un rassemblement avec d'autres organisations syndicales.

CONTACT : Armelle Berthon - 07 78 19 56 85 - aberthon@auvergne-rhone-alpes.cfdt.fr

RHONE

-> A Lyon le mardi 1er Mai à 11h, 18 quai Augaigneur.

L’Union Territoriale Lyon-Rhône organise un rassemblement multi revendicatif CFDT sur les berges du Rhône.

CONTACT : Sonia Paccaud - 06 30 55 30 77 - spaccaud@auvergne-rhone-alpes.cfdt.fr

SAVOIE et HAUTE-SAVOIE

-> A Annecy le lundi 30 avril en soirée

L’Union Territoriale Pays de Savoie organise un débat/rencontre autour de la question des migrants.

-> A Albertville le lundi 30 avril à 18h à la salle des Fêtes proche de l'UL rue des fleurs

L’Union Territoriale Pays de Savoie organise un débat sur l'égalité professionnelle.

-> A Chambéry le lundi 30 avril à 18h à l'antenne de l'UTI au 77 rue Ambroise Croizat

L’Union Territoriale Pays de Savoie organise un débat sur les 50 ans de mai 68.

-> A Cluses le mardi 1er mai à 10h

L’Union Territoriale Pays de Savoie participe au rassemblement unitaire.

CONTACT : Christophe Roseren - 07 61 06 23 09 - croseren@auvergne-rhone-alpes.cfdt.fr

AUVERGNE

-> A Clermont-Ferrand le mardi 1er mai à 10h, maison du peuple grande salle CFDT (rez de chaussée)

L’Union Territoriale Pays d'Auvergne organise un rassemblement pour fêter le 1er mai et les 50 ans de mai 68 et l'après-midi diffusion du film "7 minuti"

CONTACT : Valérie Guillaume - 06 07 65 20 05 - vguillaume@auvergne-rhone-alpes.cfdt.fr

7 MINUTI - 30 avril Troyes v2

Merci à l'URI Grand-Est dont nous avons repris la mise en forme.