1er Mai : la CFDT fête le travail

Publié le 21/04/2016 à 09H20
Fêter le travail de manière conviviale, avec des animations, un concert, des temps de débats c’est ce qui est proposé par la CFDT Rhône-Alpes et par les 2 unions départementales organisatrices.

 Cette journée chômée pour la très grande majorité des travailleurs permet de se retrouver entre militants CFDT avec nos familles, nos amis. Réussir cette mobilisation est une nécessité dans une période d’enjeux passionnés et déterminants  pour les salariés et pour notre organisation : promouvoir un projet porteur de progrès pour tous les travailleurs, réussir à transformer la société par le dialogue social, consolider le rôle incontournable de la CFDT dans ce contexte. C’est l’occasion d’affirmer avec humilité, calmement, fermement notre fierté d’être CFDT.

  Cette année, le Premier Mai de la CFDT Rhône-Alpes se traduit par 2 initiatives régionales, une à St Egrève et l’autre à Villefranche sur Saône. L’ UD du Rhône, comme celle de la Loire, de l’Ain et de Drôme-Ardèche s’investit dans celle de Villefranche sur Saône, L’UD de l’Isère, avec la Savoie et la Haute Savoie s’investit à St Egrève  : Deux fêtes champêtres familiales et conviviales largement ouverte à tous les adhérents et sympathisants qui conjuguera débat, repas commun, concert et activités détente pour fêter le travail et notre CFDT.

Nous vous invitons à vous inscrire auprès des Unions départementales du Rhône et de l’Isère.

 Le rendez-vous à partir de 10 heures :
Camping
Parc du Beaujolais
Route de Riottier
VILLEFRANCHE SUR SAONE
A7 sortie Jassans Riottier

 

Le rendez-vous à partir de 11 heures :
Etang de Cretinon
Rue du lac
SAINT EGREVE
Sortie autoroute St Egrève centre commercial