CONSTRUISONS L’AVENIR : UN BILAN DE L’ACTIVITE REVENDICATIVE EN 2022

Publié le 22/12/2022

Le bilan d’activité résulte de la mise en œuvre des deux résolutions adoptées lors du congrès de 2020, la résolution d’évolution interne « Cap vers la proximité » et celle d’orientation  « Construisons l’avenir  », dont la traduction concrète s’est opéré par la construction, par le bureau régional, d’un plan de travail pour la mandature .

Ce bilan, c’est celui des syndicats qui s’engagent dans l’interprofessionnel, des militant·e·s mandaté·e·s qui font vivre la CFDT dans les organismes paritaires, du Bureau Régional (BR), qui a débattu, confronté, construit la feuille de route, pour mieux l’adapter, des équipes dans les départements et des chargés de mission qui initient des actions dans les territoires, interpellent les Pouvoirs Publics, agissent dans les bassins d’emploi, forment les adhérent.es, défendent les travailleurs et les travailleuses. C’est aussi celui des équipes administratives, qui au quotidien, accueillent, organisent, dépannent, font du secrétariat, de la comptabilité, du café ! alertent, suivent l’activité avec rigueur et professionnalisme. C’est celui enfin de l’exécutif régional, qui impulse, coordonne, articule, relaie avec ténacité, détermination et conviction

Retrouvez toutes les slides de présentation de l'activité en cliquant sur le lien suivant :