L'offre Régionale de Formation syndicale

Publié le 03/01/2019 (mis à jour le 04/01/2022)

Plusieurs formations font leur retour au catalogue régional : Mandatés de la protection sociale, défenseur syndical, conseiller du salarié. Par ailleurs le développement est toujours à l'honneur avec la proposition de contenus adaptés à vos besoins : qu'il s'agisse des formations "de base" ( proposer l'adhesion, se former à la communication ou à la rédaction de tracts) ou bien traitant de thèmes plus spécifiques (battre en brêche les stéréotypes sur les cadres et les faire adhérer avec Imagin'cadres, construire une démarche syndicale sur la santé au travail ou sur les travailleurs en situation de handicap...), l'URI Auvergne-Rhône-Alpes vous accompagne dans votre parcours syndical.

Le catalogue et le calendrier du premier semestre 2022 sont consultables ci-dessous, uniquement en version numérique. Aussi, afin de prendre connaissance des dernières propositions, n’hésitez pas à visiter notre site qui sera régulièrement mis à jour.

Etre acteur CFDT

Elus d'entreprise/ d'administration Mandats

La communication

Mandatés Pro et interprofessionnels