Journée rencontre Jeunes 5 avril 2017

Publié le 13/03/2017

La CFDT organise une journée rencontre spécialement pour les jeunes !!

Tu adhères à la Cfdt et tu as moins de 36 ans.

La CFDT Auvergne Rhône Alpes te propose de venir participer à la journée débat "La Cfdt et la Politique" qu'elle organise le 5 avril 2017, dans les locaux de Klésia à Lyon (à proximité immédiate de la gare de la Part Dieu).

Cette journée permettra d'aborder cette thématique particulièrement sensible à l'approche des élections présidentielles. Elle sera par ailleurs l'occasion d'évoquer la dynamique jeune de la Cfdt au niveau régional. En présence d'Inès MININ, Secrétaire Nationale chargée des jeunes (membre de l'équipe de Laurent BERGER), d'Elisabeth LE GAC, Secrétaire Générale de l'URI Auvergne Rhône Alpes et d'Armelle BERTHON, Secrétaire Régionale en charge des jeunes.

Cette journée constituera également un moment de rencontre, de partage et de convivialité avec d'autres jeunes adhérents issus de tous les secteurs professionnels et de tous les territoires de notre région.

Tu trouveras en pièce jointe une invitation et le programme de cette journée, ainsi que les modalités pratiques pour y participer. Le bulletin d'inscription doit être retourné avant le 31 mars 2017 pour garantir ta participation.

Nous comptons sur ta présence !

Amitiés syndicales.

Elisabeth Le Gac                                                   Armelle Berthon