Campagne TPE et Elections fonction publique, les militants CFDT de l’Ain font coup double sur Oyonnax !

Publié le 01/10/2014

Le 30 septembre sur Oyonnax les objectifs CFDT sont clairs:

- Faire une visibilité CFDT dans l’aglomération en vue des élections du 4 Décembre
- Poursuivre les démarches auprès des salariés des 3 fonctions publiques
- Distribuer un guide des droits, aux salariés des TPE déjà rencontrés en 2013

Après une rapide concertation à l’Union Locale, la quinzaine de militants des 4 syndicats concernés ont ainsi parcouru les divers établissements publics (mairie, cité administrative, hopital, lycée, maison de retraite…) pendant que d’autres passaient en centre ville à la rencontre des salariés des Très Petites Entreprises.

TPE Ain

Contacts, diffusion d’informations, sensibilisation à l’élection du 4 décembre ( Un seul jour, un seul Tour !), conférence de presse  sur le stand CFDT… Objectifs atteints pour l’UD CFDT de l’Ain qui donne rendez-vous aux militants pour des opérations similaires sur Miribel courant Octobre puis sur Bourg en Novembre .

L’équipe CFDT de l’ Ain