Rencontre Afterwork jeudi 28 octobre à 18h30 : reconnectez-vous à votre syndicat !

Publié le 25/10/2021

Adhérents et sympathisants auront le plaisir de se retrouver à l’occasion d’une nouvelle édition de l’évènement convivial organisée par l’Union Interprofessionnelle.

Emploi, formation professionnelle et syndicale, juridique mais aussi logement, santé etc… Pour répondre à toutes vos questions, l’Interprofessionnelle Lyon-Rhône s’associe aux syndicats Services, Santé-Sociaux, SCERAO, S3C, UTR, Interco, SGTR à l’occasion d’une nouvelle rencontre Afterwork sur la péniche Bellona le Jeudi 28 Octobre.

L’occasion de (re-)découvrir tous les services que vous offre la CFDT et de se reconnecter à l’actualité de son syndicat de branche, à travers un temps d’échanges sous le signe de la convivialité !

Pour plus d’informations et bénéficier de votre invitation : 04.78.53.21.91 ou inscription directe en cliquant sur le lien : https://www.helloasso.com/associations/uti-cfdt-lyon-rhone/evenements/afterwork-jeudi-28-octobre-2021